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Soluce GS1



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DJINNS - INVOCATIONS

DJINNS

Ils sont utilisables pendant le combat s'ils sont en position liés au perso (Blancs).
Une fois utilisés, ils doivent se reposer et ne sont plus utilisables (Jaunes).
Puis ils se lient à nouveau, pendant le combat ou en marchant.

Voir la soluce pour les détails pour les trouver.


Djinns de Venus (Jaunes)
Silex :
Coup pour fendre la roche - Trouvé sortie de Val
Granit : Barrière de terre sur groupe - Trouvé Kolima
Quartz : Ressuscite 1 perso - Trouvé Forêt de Mogall
Lierre : Entrave agilité des ennemis - Trouvé Ile Nord Déset Lamakan
Racine : Attaque un ennemi en prenant ses PV - Vault : Quête spéciale
Humus : Immobilise 1 ennemi avec gravité - Trouvé Quai de Kalay
Basalte : Attaque de poison mortel - Trouvé Ile Pirates


Djinns de Mars (Rouges)
Forge :
Booste attaque du groupe - Trouvé Caverne Goma
Fièvre : Dupe un ennemi - Trouvé Imil
Cendre : Booste défense du groupe - Trouvé près Xian
Brûlure : Paralyse 1 ennemi - Trouvé Tunnel Kalay
Braise : Redonne PP au groupe - Trouvé Tolbi
Flash : Prévient dégâts sur groupe - Trouvé Désert Suhalla
Torche : Pénètre la défense - Trouvé Lalivero

Djinns de Mercure (Bleus)
Peps
: Resraure PV avec de l'eau apaisante - Possédé par Sofia
Marée : Diminue attaque de ennemi - Trouvé Phare Mercure
Brume : Endort 1 ennemi - Trouvé Xian
Corail : Restaure PV du groupe - Trouvé Pic Altin
Ecume : Gèle 1 ennemi et diminue sa défense - Trouvé près Caverne Atmiller
Seltz : Restaure statut du groupe - Trouvé Lunpa
Rosée : Ressuscite 1 perso - Trouvé Portes de Suhalla

Djinns de Jupiter (Violets)
Souffle :
Attaque avec bourrasques - Trouvé Bilibin
Brise : Booste défense du groupe - Trouvé Forêt Kolima
Zéphyr : Booste agilité du groupe - Trouvé Temple Fushin
Smog : Aveugle ennemi - Trouvé Désert Lamakan
Mistral : Attaque 2 fois au tour suivant - Val : Quête spéciale
Bise : Paralyse 1 ennemi - Trouvé Caverne Altmiller
Sirocco : Bloque psynergie de l'ennemi - Trouvé Phare Babi

INVOCATIONS

Les djinns doivent être en position 'Attente' (rouges). Plus il y a de djinns de la même couleur en attente, plus l'invocation est puissante.

    =   Mercure
    =   Calypso
    =   Neptune
    =   Boréas

    =   Mars
    =   Kirin
    =   Tiamat
    =   Météore

    =   Vénus
    =   Ramsès
    =   Cybèle
    =   Apocalypse

    =   Jupiter
    =   Atalanta
    =   Procné
    =   Thor